Prendre rendez-vous en ligne
News TantrikaZen©
Tantrikazen© | Être ancré cela veut dire quoi ?
TantrikaZen©, Salon Massage Bordeaux, soin et Thérapie Tantrique sur Bordeaux Caudéran, Mérignac, Gironde, Aquitaine.
734
post-template-default,single,single-post,postid-734,single-format-standard,theme-bridge,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Être ancré cela veut dire quoi ?

28 Fév Être ancré cela veut dire quoi ?

a82d15c96c8e16e09292206355e8901dÊtre ancré c’est tout d’abord accepter notre corps physique, notre incarnation, s’AIMER totalement dans ce corps physique avec nos qualités et nos défauts.
C’est être à la fois relié au Ciel et à la Terre, tous les deux en harmonie.
C’est aussi une aide pour pouvoir supporter les énergies environnantes ou même intégrer les « Nouvelles Energies » qui arrivent depuis un bon moment à présent.
Il arrive souvent d’entendre «J’ai l’impression de planer !!! » et bien énergétiquement cela veut dire que son corps énergétique plane au dessus du sol. Dans ce cas là, on n’est pas ancré et cela peut même être dangereux, si par exemple on prend la voiture !!!
Également avant tout travail énergétique de quelque sorte que ce soit, il faut vous ancrer et éviter de « partir » sans connexion avec la Terre Mère.
Plus on est ancré, plus on s’élève, c’est une vérité si simple et si vraie mais on a trop tendance à l’oublier.
Sinon on est coupé du réel, on plane dans d’autres sphères, et on oublie que l’on est incarné dans ce corps ICI et Maintenant. C’est lui le temple de notre Être Intérieur. On a choisit cette incarnation dans ce corps.
Un beau symbole d’ancrage est l’arbre, par exemple, qui est toujours là, majestueux malgré les tempêtes.
Ses racines sont profondément ancrées dans le sol et il n’est pas perturbé par toutes les intempéries.

Sébastien de Tantrikazen©

Aucun Commentaire

Poster un commentaire