10 AoĂ»t đșL’amour…
đșLâamour †câest la rencontre, la rencontre orgasmique de la vie et de la mort . . .
Pour lâatteindre, il y a quatre pas Ă mĂ©moriser :
đLe premier : ĂȘtre ici et maintenant, parce que lâamour nâest possible quâici et maintenant. Tu ne peux pas aimer dans le passĂ©.
đLe second pas vers lâamour câest : apprends Ă transformer tes venins ⊠en miel âŠ
đLe troisiĂšme pas vers lâamour câest de partager tes Ă©lĂ©ments positifs, partager ta vie, partager tout ce que tu peux avoir.
Tout ce que tu as de beau, ne le cache pas
đEt le quatriĂšme : ne sois rien.
Quand tu commences Ă penser que tu es quelquâun, tu tâimmobilises, tu te figes.
Alors lâamour ne coule plus.
Lâamour ne sâĂ©coule que de quelquâun qui nâest personne. Lâamour rĂ©side dans le rien.
Quand tu es vide, il y a de lâamour. Quand tu es plein dâego, lâamour disparaĂźt.
Lâamour et lâego ne peuvent convergerâŠ
www.tantrikazen.fr


Aucun Commentaire